moicestlucile

Just another WordPress.com site

Mon anniv trop cool !!!

on December 8, 2015

Salut, dimanche, c’était mon anniversaire et j’ai eut douze ans !!! J’ai été trop gattée: j’ai eut une tablette avec une housse et un clavier ( c’est justement avec ça que j’écrit cet article ), des géomag, des papier pour origami, des parfums, une minie comode, des scotchs,  un carnet de coloriages africains… Enfin bref comme je vous l’ai dit, j’ai été gatttée pourie🙂

Samedi soir, j’ai fait une pizza partie avec mes copines, c’était trop cool, on a regarder deux épisodes de Chaire de poule, on a manger des pizzas ( quand mˆeme, on allait quand mˆeme pas faire une pizza partie sans manger de pizza !), on a dansait…

Mercredi, c’est l’anniversaire de ma mère😀 et Samedi, on va feter nos anniversaire au restaurant🙂

Vendredi, je vais en Allemagne, avec ma classe nous allons au marché de noel à Achen😛

Salut et bonne soirée🙂


Leave a Reply

