moicestlucile

Just another WordPress.com site

Une première semaine pas terrible.

on July 9, 2015

Salut, depuis jeudi dernier, je suis en vacance et il était sensé faire la canicule ben franchement c’est pas terrible. En plus on avaient ( avec mes sœurs ) on avais sortit, nettoyé et remplit la piscine eh bien quand je suis ressortie, ( car du coup je n’y était pas allée depuis au moins 5 jours ) elle était salle et vidée ( je pense qu’elle est un peu trouée).
Laure m’a invitée de mardi à mercredi et puis moi je l’ai invitée de hier à aujourd’hui. Nous sommes sensées ( avec ma mère ) allez au mon noir pour faire un pic-nic là-bas mais je ne sais pas si nous allons vraiment y allez. Et toi que fais tu pendant les vacances?


17 responses to “Une première semaine pas terrible.

  1. Laure@Lucile.fr says:

    Coucou Lulu,c’était pour te demander la recette du gateaux avec des pêches et des bananes que ta mère avait fait quand j’était venue dormir chez toi. Répond moi vite STP!

  2. Laure@Lucile.fr says:

    Merci et bonne vacances à toi aussi!!!!Bisou!!!

  3. Laure@Lucile.fr says:

    Au fait,désolé de te redéranger mais c’était pour te dire que en fait je t’éxplique ma soeur a pleins de pet-shop avec tous les accésoires et maisons dont évidement elle ne se sert plus donc c’était pour savoir si sa interesserait Nell ou Sélina?Répond moi au plus vite STP.

  4. Lucile says:

    Mes sœurs (évidement) aimeraient les avoir si ça ne te dérange pas . E t tu sais tu ne me dérange pas. M ais tu les donneraient quand?

  5. Laure@Lucile.fr says:

    Ben dis moi quand est ce que tu es là comme ça moi ou/et ma soeur on irait te les déposer,sa te va?

  6. Lucile says:

    On est là jeudi et tu peux téléphoner avant de passer ( tu part quand déjà parce que si tu n’est pas là renvoie moi un message )

  7. Laure@Lucile.fr says:

    Je part samedi mais jeudi je ne suis pas là car Eyla m’à invité à dormir de mercredi à jeudi ou sinon je passerai peut-être dans la soiré mais ma soeur passe aussi l’aprem avec la grande soeur d’Eyla alors du coup je vais voir quoi mais de toute façon je vais te renvoyer un commentaire ou te téléphoner pour te dire quoi.

  8. Lucile says:

    A quelle heure tu part dormir chez Eyla ? Car tu pourrai passer avant d’aller chez elle mercredi .

  9. Laure@Lucile.fr says:

    Je vais chez elle pour 14h00 donc je pourrai passer avant mais je ne sais si mes parents pourrait me conduire mais je ne pourrai pas plutôt passer jeudi vers 18h30 19h00?sa m’arrangerrai mieux car en plus mercredi midi j’ai un truc de prévu mais de toute façon je te recontacte demain.

  10. Laure@Lucile.fr says:

    Ou mercredi matin?

  11. Laure@Lucile.fr says:

    Répond moi vite STP!

  12. Lucile says:

    Bas tu peux venir sois demain matin sois jeudi soir.

  13. Laure@Lucile.fr says:

    Ok ça marche donc si je viens demain matin se serai vers 10h00,11h00 et si je viens jeudi soir se serai vers 18h00,18h30,19h00 sa te va?

  14. Lucile says:

    Oui ça me vas.

  15. typhaine says:

    Salut c’est pour te dire que j’ai vue l’article qui parle de ton annivaisaire.salut typhaine

  16. typhaine says:

    Jai vue aussi que ta eu plein de cadeaux a ton annivaisaire avecta famille bonne vacances et bonne fètes
    . typhaine

Leave a Reply

