moicestlucile

Just another WordPress.com site

la fée dragée

on July 1, 2015

5 responses to “la fée dragée

  1. Laure@Lucile.fr says:

    Coucou Lulu,j’ai vue tes vidéos et tu joue vraiment bien et cette vidéo là c’était celle de la fête de la musique nan?Bisou Laure

  2. Lucile says:

    Oui c’était celle de la Fête de la musique. Je t’avais dis qu’au matin, j’allais jouée en même temp qu’une histoire. Sinon tu à vus mes points d’exclamation ?

  3. Laure@Lucile.fr says:

    Oui,je viens de les voir!!

  4. Lucile says:

    En fait, mon tél ” marche ” mais c’est les boutons qui ne marche pas donc si toi tu m’appelle je peux répondre

  5. Laure@Lucile.fr says:

    Ca marche du coup je vais surement t’appeler mais de toute façon on se voit aujourd’hui!!!Bisou Laulau!

Leave a Reply

