moicestlucile

Just another WordPress.com site

tricoti tricota

on February 26, 2015

201502_tricot1 201502_tricot2Ma mamie est venue mardi pour m’apprendre à tricoter. Et en fait c’est facile il faut juste faire une où deux lignes et on s’y fait très vite😀 Mais bon je pense que je vais devoir recommencé mon début d’écharpe car j’ai commencé mon écharpe avec 30 “pont” et j’en suis à 34 alors que je devait restée à 30 aller baye.


One response to “tricoti tricota

  1. typhaine says:

    Salut c est pour te dire que j’ai vue l’article sur to anniversaire.Salut a plus Typhaine

Leave a Reply

