moicestlucile

Just another WordPress.com site

Retournement de situation

on February 13, 2015

Salut vous savez depuis plus d’un mois, je ne suis plus ami avec Manon et c’est définitif, je sais que dans votre têtes vous vous dites que nous allons finir par se réconcilier mais je vous jure que ce n’est pas vrai. J’ai pas trop comprit ce qui s’était passer d’ailleurs aucune de mes copines non plus parce que il n’y a rien eut pour que cela se passe mais bon toute une histoire mais cela n’est pas le sujet car j’était avec elle pour le casier alors que l’on n’était pas obliger de se mettre ensemble alors j’ai demander à une surveillante si il y avait encore des casiers de libre mais il n’y en n’avait plus alors ma copine Typhaine m’a dit que ça ne la dérangeait pas du tout si j’allais dans son casier et nous nous sommes arrangées pour nous mettre à deux. Aujourd’hui, j’ai enfin put mettre mes affaires dans mon casier.


Leave a Reply

