moicestlucile

Just another WordPress.com site

les devoirs tombent du collège

on January 27, 2015

Salut, vous savez, aujourd’hui, j’ai la blinde de devoirs pour demain.En plus, j’ai un DS(devoir surveillée ) pour jeudi, vendredi et lundi😦.

Pour demain:
– Math: – DM (devoir maison )
– interro sur les triangles

– anglais: – copier 3 fois la correction du contrôle ( j’ai eut 15/20, et même une copine à moi qui à eut 19/20, doit la copier 2 fois)         – apprendre la leçon sur le présent simple

 

– musique: – apprendre les 2 premiers coupler de la chanson. ( déja fait )
-apprendre ordre … ( je ne sais plus comment ça s’appelle. )

Bon bref je vais bien finir par m’en sortir!!!🙂


One response to “les devoirs tombent du collège

  1. Laure@Lucile.fr says:

    Coucou Lucile,j’éspère que tu vas t’en sortir et moi aussi car j’en n’ai aussi pas mal(voir beaucoup),sur ce je te laisse.Bonne chance,bonne apétit(si tu n’a pas encore manger)et bonne nuit.A demain!!!

Leave a Reply

