moicestlucile

Just another WordPress.com site

Samedi au collège

on January 13, 2015

Salut,:D vous savez, samedi c’est la porte ouverte de mon collège. Moi je ne sais pas si je pourrai y aller car j’ai flute et donc je ne suis pas sûre de pouvoir y aller. Mais bon, ma professeure d’Anglais nous a proposée de venir récité le poème ” Blue is the see. ” Et en musique, Mme Liphout nous à demandées si on pouvait venir chanter les trois chants que nous avons appris mais attention, si vous voulez venir, c’est que le matin les portes ouvertes. Salut😉


Leave a Reply

