moicestlucile

Just another WordPress.com site

Ce mercredi quel matin bizarre !!!

on January 7, 2015

Salut vous savez quoi? En fait, ce matin, mon réveil à sonné pendant que moi je rêvée d’un rêve éxtrément bizarre.  Donc, je ne me suis pas réveillée et j’ai donc regarder mon réveil, il était 6:53 alors que d’habitudes je dois me lever à 6:40 et que je doit partir de chez moi pour prendre le bus à 7:20. J’ai dut me grouillée et on peut dire que je suis allée très vite parce que à 7:10, j’était prête. Donc finalement, j’ai dut attendre dix minutes avant de pouvoir partir de chez moi si vous vous demandez pourquoi je ne suis pas parti dès que j’étais prête mais à quoi bon attendre dehors sous un aret de bus dans le froid si on peut attendre chez nous au chaud.
Je sais que ça va vous semblez étrange mais moi, je ne sais pas ouvrir ma porte de l’intérieure quand elle et fermée à clé et ma mère vient donc  ouvrir ma porte et ce matin,  ma mère s’est réveillée mais elle s’est rendormis et mon père lui, dormait encore. Au final je ne pouvait pas sortir mais rassurez vous j’ai finalement réussie à ouvrir la porte .

Au revoir.😉


Leave a Reply

