moicestlucile

Just another WordPress.com site

Salut tout les vendredi soir

on December 5, 2014

Salut vous savez, tout les vendredi soir, ma copine m’accompagne chez moi. C’est parce que à 17 h 45 on à théatre alors comme cela se passe à la salle festival et que la salle festival est à deux pas de chez moi ( beaucoup plus ), et que Laure ( ma  copine ) et à l’opposé de quesnoy ( sauf quand on est sur la place de Quesnoy dans ce cas là, c’est moi qui suis a l’opposer )donc le vendredi soir, ma copine Laure reste un petit peu plus longtemps dans le bus pour descendre à mon arrêt, elle goûte chez moi et nous partons pour aller au théâtre .


One response to “Salut tout les vendredi soir

  1. Laure@Lucile.fr says:

    Coucou Lulu,je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE pour tes 11ans (=1ride de plus,et oui c’est ça la vieilleisse)mais non je blague!!!Bisous et à lundi et je te souhaite encore UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Aller et en musique “JOYEUX ANNIVERSAIRE,JOYEUX ANNIVERSAIRE,JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCILE,JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!Aller bisous et à lundi.

Leave a Reply

