moicestlucile

Just another WordPress.com site

mardi il y a grève

on November 30, 2014

Salut vous savez, mardi le collège Philipe de comine fait grève.

C’est parce que Lille à décider de retirer le dispositif REP.

Et les professeurs font donc grève d’apprer ce que j’ai compris.

Donc mardi j’ai grève.


One response to “mardi il y a grève

  1. Laure@Lucile.fr says:

    Coucou Lulu,moi je trouve sa coul qu’on n’est pas court mardi,enfin j’imagine que tous les élèves(tous le monde) sont content mais quand méme j’espère qu’on va rester en REP!!!!!!!!!!!bisous.

Leave a Reply

