moicestlucile

Just another WordPress.com site

anniversaire trop cool

on November 30, 2014

Salut vous savez quoi bien non bien sûr vous ne savez pas mais vous avez une petite idée. En fait mon anniv c’est dans moins d’une semaine, et, je suis trop contente même que avec mes amis je vais le fêtais à koésio c’est trop cool. bonne journée.


One response to “anniversaire trop cool

  1. Laure@Lucile.fr says:

    Coucou Lulu,dire que ton anniversaire c’est déjà dans une semaine,et j’ai hate d’étre à ton anniversaire à Koésio sa va etre génial et puis sa va etre encore plus coul parce qu’Anais et Zoé seront la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous.

Leave a Reply

