moicestlucile

Just another WordPress.com site

mon anniv et noël

on November 26, 2014

Salut, pour  mon anniv et noël j’aimerai :

* Du maquillage ma mère elle veut pas

*Des chaussures à talon dans les environs de  5 cm pour les talons je fais du 36 ma mère elle veut pas

*Un doudou Aby ( comme la dernière fois )

*Une pochette de minimum 25 stilos ( de toutes les couleurs, brillant ou pas … )

*Un cahier pour apprendre facilement à dessiner

*Des bijoux

*Une veste matelassée  (Une doudoune qui fait des boudins avec de la fourrure et une capuche)( de préférences noir ou violet foncé ou bleu très très foncé )

*Microrigolo ( un jeux de sociétés )

* Un ruban de dance

*Un sac qui se porte sur le coude

*Un très joli calendrier

*De belles barrettes

*Un atelier pour faire de la guimauve

*Un appareil photo

*des bottines je fais du 36

*de bottes (chaussures) je fais du 36

*des mitaines en laine

*des gants

*pas de livres

*pas d’agenda secret

*des monster high fusion

 


One response to “mon anniv et noël

  1. Laure@Lucile.fr says:

    Coucou Lulu,he bein dit donc il y en a des choses que tu veux pour noél,d’ailleur en parlant de sa les vacances c’est dans trois semaines qu’est ce que sa passe vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous

Leave a Reply

