moicestlucile

Just another WordPress.com site

Un anniv trop cool pour Typhaine ma copine

on November 20, 2014

Salut, vous savez, mardi ma copine Typhaine a eut 11 ans. Samedi mais copine et moi allons à la piscine car  Typhaine à réussi à fêter cette année son anniversaire à la piscine.

C’est vraiment tros nul parce que Manon ne seras surement pas là. C’est pour ça qu’elle vat nous dire demain si elle vient ou pas . Moi j’aimerais tellement qu’elle puisse venir en plus faut avouer qu’elle met de l’ambience.

J’espère vraiment qu’elle pourra venir.

Bonne soirée.


2 responses to “Un anniv trop cool pour Typhaine ma copine

  1. Laure@Lucile.fr says:

    Coucou Lulu,c’est vrai que c’était vraiment super l’annive de Typhaine et c’est vrai que c’était vraiment dommage que Manon n’avait pas pus venir et c’est vrai qu’elle sait mettre l’ambiance (je suis d’accord avec toi)!!!!!!!!Bisou.

  2. manon says:

    c’est vrai tu as raison c’est vraiment dommage que je n’ai pas pu aller l’annive de Typhaine mais tant que vous vous ete amuser c’est le principale.

Leave a Reply

