moicestlucile

Just another WordPress.com site

ma mère, un essai de deuxième travail

on November 7, 2014

Salut vous savez ( si vous étiez à coté de moi, vous me diriez: non, mais tu vas me le dire. ) ma mère recherchait un deuxième travail parce qu’elle ne gagner pas assez d’argent et sur le coup je ferais peut être pareil quand je serais grande, mais quand elle me l’a annoncer, j’ai était étonner. Elle à commencer son essai aujourd’hui et elle va le continuer la semaine prochaine. Elle doit partir très top et se matin je me suis réveiller et toutes les lumières sauf celle de l’étage étaient allumé et quand je suis descendu, ma mère allait entrer dans la cuisine et moi j’allait commencer à manger mon petit déjeuner et ma mère partit il n’était même pas 07:00 alors je termina de me préparer puis enfin il fut 07:00 alors j’alla allumer les lumières de l’étage puis je rentras  dans la chambre de mes sœurs pour les réveiller et Sélina, le premier mot qu’elle dit s’était “j’ai peur d’être en retard a l’école” puis je repartit dans la chambre père et j’ouvrit la persienne pour le réveiller en douceur et à ma grande surprise, il faisait noir. Et toute la suite c’est une autre histoire.

Salut

 


2 responses to “ma mère, un essai de deuxième travail

  1. Laure@Lucile.fr says:

    Coucou Lulu,c’est Laulau c’était pour te dire que je viens de voir ton nouvel article et je me souviens que tu m’avais déjà dis que ta mère cherchait un deuxième travail.bisou et à demain!

  2. manon says:

    tu m’avait dit pour ta mère superbe article!

Leave a Reply

