moicestlucile

Just another WordPress.com site

les affaires reprènnes

on November 6, 2014

Salut vous savez,  Aujourd’hui,  au collège, j’ai eut une interro en Anglais sur l’identité et une interro en Français sur Momo, petit prince des bleuet.

C’est un livre que Mme Rigole (ma  prof de français) nous à distribuer à lire pendant les vacances.

D’ailleurs aujourd’hui j’ai aussi terminer à 15:30 au lieu de terminer à 16:30 même que à l’instant où j’écris cette phrase, je ne serais même pas encore

rentrer.

 

Vous savez, je n’avait pas beaucoup du tout de devoirs. Je n’avait que à apprendre un petit texte en Allemand et  un  petit exercice en math.

Je vais pouvoir m’avancer et commancer mon RECAP et mon DM (RECAP mot en Anglais, DM de math).


2 responses to “les affaires reprènnes

  1. Laure@Lucile says:

    Salut Lulu,c’est Laulau c’était pour te dire que je viens de voir ton nouvel article “Les affaire reprènnes”et moi aussi en ce moment j’ai pleins de devoirs et surtout des lecons à apprendres et j’ai aussi un exercice à faire en géo qui sera noté pour mercredi seulement voila Madame Herart est vraiment béte parce qu’en faite hier j’avais étude dirigée avec Assia (c’est une amie qui est dans ma classe je t’en ai déjà parler)et on c’est mise ensemble et on à essayer de faire cet exercice mais pour cela il fallait notre livre donc nous l’avons sortit et il fallait aller à la page 190 mais le livres se terminer à la pages 144!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Donc nous en avons parler à notre prof d’étude dirigée et c’était sur que madame Herart c’était tromper alors Assia à essayer d’aller la voir à la récrée mais elle n’était pas la alors on esseras d’aller la voir lundi mais quand méme c’est soulant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon aller bisous et à lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Lucile says:

    J’espère que Madame Herart vas décaler l’exercice et qu’elle seras là lundi et heureusement que Assia et toi vous avez voulut le faire même si vous n’avez pas put bisous

Leave a Reply

