moicestlucile

Just another WordPress.com site

Cirque

on October 8, 2014

Salut vous savez quoi hier soir j’ai était au cirque (au collège ) s’était tros bien.
Vous savez juste avant d’y aller, je suis tomber dans les escalier et j’ai eut un ggros bleu sur ma jambe.
Et au cirque j’ai éssayer un fil de fer toute seule et arriver presque au bout je suis tombée et je me suis érrafler la cuisse droite.
Mais tout c’est bien passer a la suite.


One response to “Cirque

  1. Laure@Lucile says:

    Salut Lulu,c’est Laulau c’était pour te dire que je viens de voir ton nouvel article sur le cirque.Et bein tu n’arréte pas de tomber,j’éspère que tu vas mieux,en tous les cas moi aussi je suis super contente de mettre inscrite au cirque (avec mes amies en plus toi,Manon et Typhaine).Mais ça me dégoute de ne plus etre avec les filles vu que M.Saint Venant a déplaçais le groupe le vendredi,mais bon on n’est quand méme à deux et j’ai ates de commencer a préparer notre numéro de ruban.

Leave a Reply

