moicestlucile

Just another WordPress.com site

Centre aéré

on July 7, 2014

Salut aujourd’hui je suis aller au centre aéré et j’ai vu mes copines j’ai eut l’impression que ça faisait une éternité que l’on ne s’était pas vue.

Mes copines et moi nous nous sommes amusées avec Nell car cette fois ci elle et dans mon école . Nos animateurs son moyen.

 


One response to “Centre aéré

  1. Laure@Lucile.fr says:

    Salut Lulu,c’est Laulau je vient de voir ton article sur le centre aéré,et je suis d’accord avec toi que les animateurs sont moyen après le 2éme jours je trouve quand même que Sintia et Gaéthan sont super sympa mais c’est Miranda que j’aime pas trop.D’ailleurs sa faisait longtemp que tu n’ avais plus mis des articles.Bon aller salut a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros bisou Laulau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Leave a Reply

