moicestlucile

Just another WordPress.com site

Classe de neige 1

on February 23, 2014

Salut je vais bientôt vous mettre la suite bientôt mais la semaine dernière je suis parti en classe de neige.
C’est parce que j’attend les photo.


One response to “Classe de neige 1

  1. Laure says:

    Coucou Lulu,c’était pour te dire que je viens de voir tes articles sur la classe de neige et sur le carnaval et pour le carnaval je trouve qu’il est trop classe le déguisement que tu à choisis de mettre pour le carnaval.En tous cas c’est trop coul si tu vas mettre des photos de la classe de neige parce que c’était vraiment incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Aller je te dis à demain du coup et bon carnaval!Gros bisou Laure!

Leave a Reply

