moicestlucile

Just another WordPress.com site

Comment ajouter un commentaire :

on January 7, 2014

Pour laisser un commentaire sur mon blog :

  • tu cliques sur “Leave a comment”
  • tu écris ton commentaire à l’endroit prévu pour (le rectangle blanc où il est écrit “Enter your comment here  … ” )
  • dans la case adresse mail, si tu n’en n’as pas : tu écris ce que tu veux, pour écrire toujours la même chose je te propose de mettre Manon@Lucile.fr ou Laure@Lucile.fr ou TonPrenom@Lucile.fr
  • dans la case en dessous tu mets ton prénom
  • en dessous il te demande d’écrire ton website, ou ton site internet : tu n’es pas obligé d’en mettre un donc ne mets rien
  • Après tu cliques sur le bouton “Post Comment”.

La première fois que tu mets un commentaire, il faut que je le valide avant qu’on puisse le voir sur mon blog.

 


2 responses to “Comment ajouter un commentaire :

  1. Laure says:

    Coucou Lucile c’est moi Laure,tu te souvien l’autre fois quand on a voulu mettre un commentaire mais on n’avait pas réussi,et bien depuis je suis retourné sur ton blog et j’ai vue que tu avait mis comment il falait faire. Et si non se que je voulais te mettre c’était que j’adore ton blog et que tes petits jeux sur le coté son trop coul et trop mignon.Bisou Laure.

Leave a Reply

