moicestlucile

Just another WordPress.com site

Pour mon anniversaire et pour noël je voudrai des choses extraordinaires

on November 18, 2013
  • un téléphone
  • des monster high
  • du vrai maquillage
  • une perruque qui va jusqu’aux genoux blonde
  • un hamster
  • un livre pour apprendre l’anglais
  • ne plus avoir de semelles
  • un déguisement de monster high
  • une boîte de minimum 15 stylos brillants
  • je ne veux pas de livre
  • un cheval de barbie
  • un stylo plume
  • des batteries pour téléphone
  • un petshop lion ou zèbre ou vache
  • une barbie sirène
  • une barbie fée
  • des chaussures a talon.
  • un furby 2013 blanc (yeti) ou violet (c’est ce que je veux le plus)
  • une mini monster high comme ça :

mini-abbey


One response to “Pour mon anniversaire et pour noël je voudrai des choses extraordinaires

  1. Pour ce qui est du téléphone et du hamster ma chérie je suis désolée mais tu connais ma réponse🙂

Leave a Reply

