moicestlucile

Just another WordPress.com site

Lucile, Sélina, et Nell

on May 19, 2013

Il était une fois, dans une maison couleur d’or, posée dans un champ, une petite fille qui s’appelait Sélina.

Elle n’avait ni maman ni papa, elle était orpheline.

Un jour, quelqu’un frappa à la porte. Sélina ouvrit la porte. C’était Nell, une de ses copines.

– Bonjour ça va Sélina ?

– Oui, et toi ?

– Bah oui, sinon je ne serai pas venue.

– Dis, où est ta grande soeur ?

– Eh bien, depuis hier elle est chez sa copine Céline.

Sélina fut étonnée, elle croyait que Lucile la grande soeur de Nell n’aimait que la bagarre.

– ça va ? demanda Nell

– Oui. C’est juste que j’ai été étonnée.

– D’ailleurs elle ne va pas tarder à arriver.

– Quoi !!!

– Je viens de te dire qu’elle allait arriver, bon tu me fais rentrer je commence à avoir froid.

– Pardon, allez rentre.

Deux secondes après :

– Ding dong !

– ça y est, elle est là.

– Quoi, mais mais …

– Salut Sélina, nos parents m’ont dit de te dire que, ILS VONT T’ADOPTER !!!

FIN

Résumé :

Une petite fille a perdu ses parents mais 2 de ses copines ont des parents qui veulent l’adopter.


2 responses to “Lucile, Sélina, et Nell

  1. Stef says:

    C’est une très jolie histoire. Elle a beaucoup de chance, Sélina.

    • Lucile says:

      c’est vrai Sélina a beaucoup de chance ! Mais pas autant qu’avant : elle a perdu ses parents !
      J’ai présenté mon histoire à la classe et il y en a 1 qui a fait une belle histoire, on a dit que c’était le gagnant. Et normalement il a une récompense : il avait le choix entre une histoire complète de moi ou la même chose en plus grand.

Leave a Reply

