moicestlucile

Just another WordPress.com site

ce matin

on September 23, 2012

Ce matin comme Nell dormait dans ma chambre.

Je suis descendue direct.

Arrivée en haut de l’escalier ,  j’entendais la machine a coudre de ma maman.

Elle était déjà entrain de coudre .

Je suis descendue de l’escalier .

Selina était la aussi .

Arrivée sur le canapé j’allume  la télé .

Je mais la chaine 3,mais les dessin-animer sont nul ,alors je mais la chaine 1.

Un long moment après nous allons déjeuner .

Nous retournons sur le canapé maman fait couler le bain.

Directions la salle de bain nous allons dans le bain .

Nous commencions a joué quand j’appelle maman ,je ve sortir  je sort puis je fil sur l’ordinateur et me voila.

 


Leave a Reply

