moicestlucile

Just another WordPress.com site

Huile de palme

on February 3, 2011

Mes papi mes mamie mes marraine mes cousine mon parrain Cyril et tout se qu’on connait

j’aimerais :

vous dire que hachaque foit que vous acheter

quelque chose regarder derrière si il ny a pa de l’huile de palme

en lizen l’écriture

c’est parce que si on lachette il von continuer a détruire les arbre.

et si il continu il y aura de moins en moins dannimo sur terre.

siltepler éder moi a avertire tous le   monde.

Lucile.


Leave a Reply

