moicestlucile

Just another WordPress.com site

collège

on September 27, 2014

Salut vous savez, je suis maintenant au collège.

Pendant les vacances je n’arrêtais pas de dire a tout le monde que j’avais en même temps hâte et en même temps pas hâte d’y entrer.

Mais j’ai fini par me rendre compte que je voulais vraiment y aller, et puis, enfin ce jour arriva j’étais super contente.

Ce jour là, j’ai du me lever a 06:30 alors que d’habitude je me lève à 07:00 (sauf quand j’ai cours a 09:05 )


 
rentree2014


One response to “collège

  1. Laure@Lucile says:

    Salut Lulu,c’est Laulau c’était pour te dire que je viens de voir ton nouvel article sur la rentrée au collège,et moi aussi pendant les grandes vacances j’était comme toi j’avais ates et en méme temps pas ates d’entrée au collège et puis finalement ont s’habitue et maintenant je suis méme contente d’etre au collège(et puis je suis avec toutes mes amies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros bisou Laure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS:J’adore la photo que tu as mise,avec toi et tes petites soeurs (elles sont trop mimi)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Leave a comment